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Foire aux questions

1. Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à me connecter avec mon mot de passe?

Vérifiez les majuscules et les minuscules dans votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Est-il possible que vous ayez oublié votre mot de passe? Nous vous envoyons votre mot de passe par e-mail. Veuillez cliquer ci-dessous sur "Demander le mot de passe" pour pouvoir entrer votre adresse e-mail.

Mot de passe

2. J'ai demandé mon mot de passe mais je n'ai toujours pas reçu d'e-mail.

Votre inscription ne fonctionne pas correctement. Vous avez éventuellement utilisé une adresse de mail erronée ou fait une faute de frappe.

Si vous avez besoin d'aide, prenez contact avec notre équipe de support à l'aide du formulaire. Indiquez-nous votre numéro d'annonce ou votre numéro de facture.

Formulaire de contact

3. Pourquoi est-ce que je ne reçois aucune demande par mail?

Il est effectivement possible que vous n'ayez pas encore reçu de demandes.

Votre boîte de réception est éventuellement pleine.

Si vous avez besoin d'aide, prenez contact avec notre équipe de support à l'aide du formulaire. Indiquez-nous votre numéro d'annonce ou votre numéro de facture.

Formulaire de contact

4. J'ai adapté mon annonce mais je ne vois pas les changements effectués.

Le Browser met la page web hors-ligne pendant les corrections effectuées. Les modifications sont visibles après la mise à jour de la page (F5).


5. J'ai déposé mon annonce hier mais elle n'apparait pas dans les premières pages.

Les annonces sont quotidiennement réactivées dans un ordre différent. Cela multiplie les chances de vente pour les annonces à la validité plus longue.


6. Mon annonce expire demain, comment puis-je la prolonger?

Votre annonce ne pourra être renouvelée qu'après son échéance. Vous serez automatiquement informé par e-mail.


7. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à télécharger mes photos?

Vérifiez si vos photos sont bien en format *.jpg ou *jpeg. Si toutefois le problème persiste, publiez quand même votre annonce et envoyez-nous vos données photos à fotos@caravan24.ch.


8. J'ai vendu mon object et je ne souhaite plus recevoir de demandes. Où puis-je effacer mon annonce?

Connectez-vous à votre compte personnel sur caravan24.ch. En première page vous pourrez "effacer votre annonce".

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9. Où puis-je contrôler les statistiques de mon annonce?

Connectez vous à votre compte personnel. Vous pouvez alors voir le nombre de visiteurs sur votre annonce. Un diagramme sur le nombre des visiteurs des 30 derniers jours est visible en cliquant sur "statistique". Vous pouvez alors déplacer la souris sur la date voulue pour vérifier les statistiques journalières.

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10. Où puis-je trouver mon annonce sur caravan24.ch?

Cliquez dans la barre de menu sur "Acheter". Précisez alors votre recherche dans la barre de menu horizontale en choisissant la catégorie (par ex. "caravane"). Choisissez ensuite votre terme de recherche. Plus le titre de votre annonce est simple, plus il sera facile de la retrouver.